qui prend en charge les frais par rapport a la moisissure dans l'appartement

Question détaillée

Question posée le 08/03/2017 par mimi

bonjour, je suis propriétaire dans une copropriété de 22appartements et je suis situé au 5 eem étage je suis propriétaire et j'habite mon logement j'ai de la moisissure sur les deux parties des extrémités de l'appartement ,dans les chambres, qui va prendre ça en charge mon assurance habitation?? cel du syndic? je dois refaire le mur et mettre un isolant j'ai des champignons sur les armoires dans la chambre et ca sent mauvais j’aère je chauffe mais rien n'y fait !!!!merci a vous

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 09/03/2017 par ADI

Bonjour,

L'affectation des frais de remise en état sera fonction de l'origine de ces dégradations. Il vous faut en aviser au plus vite votre syndic car je déduis de votre question que le problème semble ancien.

"Au service de vos besoins"
Pour COMPRENDRE, AGIR et REUSSIR : aab-immobilier.com

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 09/03/2017 par Gosselin

Bonjour,
Je vous conseille vivement d'en informer le syndic par courrier en RAR. Concernant le prise en charge par tel ou tel assureur, vérifiez quand même vos conditions générales voire particulières. En effet il est assez rare que les dommages suite à une moisissure soient pris en charge pas les assureurs, car cela ne revêt pas un caractère accidentel.
Bien à vous

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 09/03/2017 par Expertise Assurances Conseil

Bonjour,

Comme vous l'ont précisé David et Bernard, agissez sans délai !

Vérifiez si vos plus proches voisins n'ont pas le même type de problème, l'état des bouches d'aération de vos pièces d'eau, la présence éventuelles de taches d'humidité (fuites) ...

Puis adressez une réclamation par LRAR à votre syndic, commune si vous êtes plusieurs logements concernés ...

Cordialement
Yves Renaud

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider